C’est dimanche c’est Sunday Nail Battle ! Cela faisait un moment que je n’avais pas contribué à cet évènement hebdomadaire si réjouissant (on ne dira jamais assez merci à Odile et Andreia !), je me devais donc de participer cette semaine d’autant que le thème m’attirait. Cette semaine on s’embarque à Bollywood avec comme contrainte : utiliser le doré !

Finalement je n’ai pas été très inspirée, j’ai opté pour une manucure toute simple sans froufrous, sans bling bling je ne sais pas si du coup c’est très dans le thème. Bollywood pour moi c’est dans l’extravagance. Mais j’ai exploité des couleurs qui m’inspirent les films indiens et le cinéma bollywoodien. Ce qui est génial c’est que j’ai pu tester de nouveaux vernis (hihi).

J’ai donc utilisé un joli corail irisé doré signé Alessandro ainsi qu’un rouge légèrement rosé de la toute nouvelle collection Essie : She’s Pampered. Enfin, pour la touche de doré et pour faire ressortir ces deux petites merveilles j’ai posé en séparation Flare de chez Orly.

J’ai fait simple, vraiment dans l’évocation, l’ongle séparé en deux avec du doré en séparation tel une couture ou le bord d’un vêtement indien. Alors je suis dans le thème ? :)

 

Bollywood Nails

 

Bollywood Manucure

 

Bollywood Manicure

 

Bollywood Nails