Nous l’avons bien vu avec l’article qu’Aurélie vous a proposé il y a quelques semaines, le calendrier de l’avent Ciaté vous fait complètement rêver et vous le voulez absolument. Et bien nous vous comprenons !

Après des semaines de doute, nous pouvons vous annoncer officiellement que ce petit bijou est enfin disponible à la vente en France en passant par QVC UK.

Si vous souhaitez acheter votre calendrier de l’avent Ciaté, sachez tout de même que celui-ci vous coûtera 31,21 livres + 7,47 livres de frais de port. Vous pourrez donc l’acquérir pour la « modique » somme de 48 euros ! Il vous sera livré sous 3 à 5 jours ouvrés.

Pour rappel le calendrier de l’avent Ciaté se compose de  17 mini flacons (5ml) incontournables + 3 inédits + 4 mini mélanges pour une Caviar manucure, le tout dans un package ultra glamour.

Ne tardez pas trop à la commander car il risque d’être en rupture assez rapidement ! Je sens que ça va être dur d’attendre encore 1 mois avant d’ouvrir sa première petite et toute mignonne fenêtre pleine de magie !

 

Pour voir l’édition 2013 du calendrier de l’avent Ciaté c’est par ici.