Au programme aujourd’hui mon tout premier China Glaze même que je l’aime d’amour. Il vient de la toute dernière collection : Bohemian. Bohemian c’est tout un assortiment de vernis métalliques avec une fâcheuse tendance à tirer sur le doré. De quoi illuminer un peu les (j’espère pas trop) froides journée d’automne qui nous attendent.

Bon au cas ou vous ne l’auriez pas encore remarquer le violet c’est un peu LA couleur pour moi. Donc parmi la collection Bohemian j’ai tout de suite penché pour ce sublime violet : No Plain Jane. Et sur les ongles ce vernis est encore plus une révélation qu’en flacon !

Que vous dire de celui-ci ? Et bien qu’il est tout simplement parfait (je pense que l’on va atteindre mon tout premier 5/5) la couleur sublime oscile entre doré et violet selon la luminosité. L’application est si facile que je pourrais presque réussir mon arrondi les yeux fermés. Le rendu est ultra brillant. Bref que du bon pour ce vernis qui je n’en doute pas va devenir le chouchou de ma collection pour un petit moment.

China Glaze je t’aime !

Bon aller place aux photos.

Je m’excuse pour les poils de chat qui trainent sur les photos, ma boule de poils a tendance à en laisser partout!

 

Sur l’annulaire j’ai appliqué le Mate about you de chez Essie. Et je plussoie Pshiit, métalique + mate c’est topissime

Outre le violet un truc que j’aime beaucoup c’est les petits pois du coup j’ai testé un dotting brillant sur le vernis mate. Le tout est assez discret mais j’aime j’aime j’aime. Si je n’avais pas été en vacance j’aurais proposé cette manucure à la Sunday Nail Battle de dimanche ;)

[box]

China Glaze, No Plain Jane

Base Coat Dior, No Plane Jane 2 couches, Mate About You + Dotting

————————————–

Application : 5/5

Couvrance : 5/5

Couleur : 5/5

Séchage : 5/5

Rapport qualité/prix : 5/5

————————————–

Note globale : 5/5[/box]