Pioup les louloutes !

Il y a des vernis que l’on aime pour leur couleur et leur texture, mais il y a des vernis que l’on adore pour leurs effets, et ceux là aucun autre ne pourra les remplacer dans nos coeurs. Et bien Never Nude de chez Cirque est de ceux là. Depuis que je l’ai vu sur les ongles de notre chère Pshiiit je l’aime, voilà qui est dit (le vernis pas Pshiiit, même si je l’aime aussi mais ça vous le savez) !

Les vernis holographiques ne m’avaient jamais trop attirés. Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué je ne suis pas trop pour tout ce qui est paillettes en tout genre, vernis ultra bling bling et autres même si ça vient de plus en plus avec le temps. Et les holographiques que j’avais vu jusqu’alors étaient loin d’être discret mais ce Never Nude c’est juste l’alliance parfaite. Une couleur champagne, nude, très discrète, associée avec un superbe effet holographique comment résister ? Et bien oui, impossible on est bien d’accord (le monsieur +1 ne l’entends pas de cette manière mais bon) !

Never Nude s’applique parfaitement, il est couvrant en deux couches. Vous pouvez laisser une couche si vous souhaitez un effet plus discret, mais je le trouve moins parfait de cette manière. Le pinceau est tout bien comme il faut, il permet de réussir son arrondi, même si on est pas une championne du maniement. En plus, l’avantage avec ces couleurs chairs c’est que l’on peut dépasser un peu ça ne se voit pas. Il laisse au fini une texture un peu granuleuse mais qui est estompé à l’application du top coat.

Le truc super étonnant avec ce vernis c’est qu’il sent bon ! J’ai des vernis qui ne sentent pas mauvais mais celui-ci sent vraiment bon et c’est juste le summum quoi, le summum pour ce vernis ô combien parfait !

Bref vous l’aurez compris ce vernis s’est un peu une révélation pour moi ! Tellement que je n’ai pas pu choisir que 3 photos, comme j’essaye de le faire d’habitude ! Donc voilà je vous laisse découvrir cette petite merveille sur mes mains, même si je pense que toutes les NPA le connaissent déjà ;)

 

Cirque - Never Nude

Sous une lumière naturelle il est très doux, un nude légèrement pailleté 

Cirque Never Nude Gris

Il peut parfois même s’approcher du gris,  ce qui est plus proche de ce que j’avais vu chez Pshiiit

Cirque Never Nude - Lumière artificielle

Sous une lumière artificielle douce

Cirque Never Nude holographique

Lumière artificielle soutenue

Cirque Never Nude Splendide

Pour finir je termine sur cette photo réalisé pour la Sunday Nail Battle de dimanche mais qui restitue si bien la magie de ce petit bijou !

[box]

Cirque, Never Nude

Base Coat Dior, Never Nude 2 couches, Good To Go Top Coat

————————————–

Application : 5/5

Couvrance : 4/5

Couleur : 5/5

Séchage : 5/5

Rapport qualité/prix : 4/5

————————————–

Note globale : 4,5/5[/box]