Coucou les filles !

Je reviens tout juste d’Allemagne où mon week-end a été placé sous le signe du petit cube en bois, avec le festival international du jeu de société, et je vous rédigé déjà un billet ! Et quel billet puisqu’il concerne une des dernières petites merveilles que j’ai reçu de chez la Pshiiit Boutique : Tibetan Nights.

Ce Tibetan Nights il  me faisait envie depuis tellement longtemps que dès que j’ai eu un peu sous et vu ce bijou disponible je me suis empressée de sauter dessus. Et je dois bien l’avouer je ne suis pas déçue du tout, vous aller comprendre ;)

Tibetan Nights c’est le petit frère de Never Nude que je vous ai déjà présenté dans la famille Cirque. Ce joli bleu nuit mais pas trop foncé, à la limite du jelly, est empli d’une multitude de paillettes rondes argentées relativement grosses et de petites paillettes bâton discrètes. Autant vous le dire c’est une splendeur.
La couleur en elle même est parfaite, les paillettes sont bien visibles sans être ultra flash, de loin le vernis est donc relativement discret. Vous savez le genre de vernis qui fait qu’on regarde ses ongles tout au long de la journée et qu’a chaque fois on a envie de dire « wouaw » !

En terme d’application, même si la texture est bonne, ce n’est pas forcément facile de l’appliquer parfaitement le long de la lunule puisqu’avec les paillettes bâton on a un peu de mal à tirer droit. Le séchage est plutôt rapide pour un vernis qui a cette texture.

Qui dit jelly, dit non opaque. Ne vous attendez pas à un vernis ultra couvrant. Ici je suis partie sur 3 couches, relativement fines.

Bon stop au blabla et place aux photos !

Et bim ! 

Tibetan Nights Cirque

Tibetan Nights

Wouaw des paillettes

Tibetan Nights Cirque Blue

 

[box]

Cirque, Tibetan Nights

Base 3 way Glaze, Vernis 3 couches, Top Coat 3 way Glaze

————————————–

Application : 3/5

Couvrance : 3/5

Couleur : 5/5

Séchage : 4,5/5

Rapport qualité/prix : 4,5/5

————————————–

Note globale : 4/5[/box]