Oyé oyé très chères lectrices et peut-être même lecteurs assidus et autres passagers qui tombent ici par habitude, par intérêt ou par hasard !

Aujourd’hui, pour vous remercier de nous suivre toujours plus nombreux, mais aussi un peu pour fêter l’anniversaire de Marlène (oui nous sommes ce genre de filles qui offrent des cadeaux aux autres pour nos anniversaires), nous vous proposons de remporter la mini collection hiver 2012 de chez Essie, j’ai nommé Leading Lady. Cette collection ultra sympa et pleine de peps nous a tapé dans l’oeil et on sait que vous en rêvez également.

La mini collection Leading lady elle contient quoi ?

Essie Mini Collection hiver 2012 - leading LadyElle contient 4 mini flacons, 5ml, de 4 des sublimes teintes qu’Essie nous a réservé pour cette hiver ! Leading Lady (la star de la collection), Where’s My Chauffeur? (Oh mon dieu ce turquoise!), Snap Happy (the joli rouge) et Beyond Cozy (de la paillette par plein). Si vous voulez en savoir plus sur la collection, allez jeter un oeil à l’article d’Aurélie sur le sujet ;)

Le tout est packagé dans un joli petit cube tout mignon, qui arrivera chez la gagnante/le gagnant plié. Il pourra donc s’amuser à le remonter tout seul. C’est ludique et ça fera plaisir aux fans d’origamis :)

De quoi se faire plaisir pour Noël, à défaut d’avoir le calendrier de l’avent Ciaté ;)

 

Et comment on participe ?

Même si ce concours est organisé pour célébrer le franchissement de la barre des 100 abonnés sur la page Facebook de Polish Me, nous ne voulons obliger personne à s’inscrire sur Facebook pour participer.

Il vous suffit donc de laisser un commentaire ici en nous spécifiant quels sont les noms des deux teintes de la collection Leading Lady qui ne sont pas présentes dans la mini collection.

Vous avez une chance supplémentaire de gagner si vous devenez fan et partagez le concours depuis la page Facebook de Polish Me. Laissez-nous alors en commentaire votre pseudo ou prénom + initiale, afin que l’on puisse s’y retrouver. Si en plus vous nous laissez un mot gentil on sera aux anges !

Vous avez jusqu’au 18 novembre pour participer :)

Nous limitons les participations à la France pour des raisons pratiques. Merci de votre compréhension et désolées pour nos amis étrangers, on vous aime quand même !

 

Bonne chance à toutes et tous !

 

Edit du 19/11/12 : La gagnante est Elle-Oh-die, félicitations à toi. Envoie nous vite un mail avec ton adresse sur contact@polish-me.com. Un grand merci à toutes et tous d’avoir participé et partagé ce concours. Grâce à vous nous sommes désormais 170 sur Facebook, vous êtes géniaux ! Et encore plus merci à ceux qui ont souhaité son anniversaire à Marlène :D