Hola les filles !

Pourquoi un concours ?

Polish Me a désormais 2 mois, ce qui en soit n’est pas beaucoup. Mais en deux mois pas mal de choses se sont passées et vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre et ça nous fait tellement plaisir que l’on a décidé d’organiser un petit concours pour vous remercier. Pas grand chose hein ! Juste un petit quelque chose pour marquer le coup parce que récemment Polish Me a passé la barre des 100 abonnées sur Hellocoton et que ça fait tout chaud au coeur.

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Pour ce concours nous vous proposons de gagner des vernis Kiko ! Kiko c’est un peu la marque trop cool et pas cher alors pourquoi aller chercher plus loin ? D’autant qu’à Lille Kiko c’est trèèès pratique !

Bref, voici les bébés que vous nous proposons d’ajouter à votre collection.

Au vue de l’engouement de la blogosphère pour les vernis Holographic de la collection Lavish orientale. Le premier vernis mis en jeu est le 401, un bleu légèrement turquoise tout plein de paillettes.

Le deuxième porte le numéro 318 c’est un parme relativement foncé qui sera parfait sur vos ongles avec la saison qui arrive. Le violet c’est un peu la marque de ce blog et ma couleur favorite, un petit de moi pour vous donc !

Le dernier est le 347, un vernis entre le vert sapin et le vert émeraude. Il est splendide, ce que Stylenomics aurait du être selon moi mais je ne reviens pas sur le sujet.

J’ai choisi celui-ci car le vert foncé c’est un peu la couleur à ne pas manquer cet automne, comme nous vous le racontions il y a quelques semaines dans notre article sur les couleurs tendances. Et puis ce vert c’est la couleur toute parfaite à associer à Lucie, la deuxième rédactrice de Polish Me. Grande copine et désormais blollègue. C’est donc un moyen de la remercier également et de vous la faire connaitre un peu plus.

 

Comment on participe ?

Bon bon mais ce que vous voulez savoir c’est comment on participe. Et bien c’est très simple la seule condition est de laisser un commentaire sous cet article pour nous dire que vous participez  et pour quel vernis. Idéalement nous aimerions savoir ce que vous appréciez sur Polish Me et ce vous souhaiteriez y voir en plus ou en moins !

Ce concours étant à l’origine pour remercier les cotonneuses de leur suivi, les filles qui nous suivent sur Hellocoton auront une chance supplémentaire d’être tiré au sort. Si vous pouvez nous mettre votre pseudo afin qu’on s’y retrouve ça serait top moumoute !

Nous ne vous obligeons pas à partager ce concours, mais cela fait toujours plaisir !

De la même manière nous ne vous obligeons pas à nous suivre sur les autres réseaux sociaux, mais nous en serions ravies. On organisera probablement un nouveau concours pour les 100 fans et les 100 followers ^^

Du coup on vous donne les adresses : Polish Me sur Facebook et Polish Me sur Twitter.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour participer !

 

A vous de jouer !