Oyé oyé les filles (et peut-être les garçons)! En ce mois de juillet 2013 nous fêtons la première année d’existence de Polish Me ! Nous ne sommes pas du genre à nous étendre en remerciements et à verser une petite larme, mais tout de même ! Il nous faut vous dire MERCI à vous, nos chères lectrices (et peut-être lecteurs) qui êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre, à nous lire, à commenter et à donner vie à ce blog.

Et comment mieux fêter ça qu’avec un concours ? Avec une série de concours tiens ! Ces concours sont également l’occasion pour nous de remercier quelques uns de nos partenaires ou des boutiques & marques que nous apprécions en vous faisant découvrir un peu plus leurs produits !

C’est parti  pour le deuxième concours de la série !

Deux lots de nouveautés Bourjois, au choix

Bourjois c’est un peu LA marque française de cosmétiques française qu’on adore chez Polish Me. Tout d’abord car c’est un vrai plaisir d’échanger avec les membres de l’équipe Bourjois non seulement disponibles mais aussi hyper sympathiques. Ensuite et surtout car les vernis sont de qualité et les couleurs au top ! Récemment la marque a commencé à nous proposer des vernis originaux comme le top coat python, les manucure toppings ou encore les tout récents laser toppings. Et ça, ça nous fait très plaisir, de voir une marque de cosmétiques française innover en matière de vernis :) On voulait donc vous permettre de découvrir ces nouveautés !

Voici donc les lots que Bourjois et Polish Me vous permettent de remporter :

Concours anniversaire Polish Me Bourjois

Comment participer ?

1. Précisez-nous en commentaire pour quel lot vous souhaitez jouer (condition obligatoire)

2. Racontez-nous votre histoire avec Bourjois ! Vous connaissez la marque depuis longtemps ou vous l’avez découverte récemment ? Quel est votre dernier achat ou quel est votre gros coup de cœur ? La parole est à vous en commentaire :)  (condition obligatoire)

3. Chaque action suivante vous donnera une chance supplémentaire d’être tiré au sort : (facultatif)

- Etre ou devenir fan de Polish Me sur Facebook

- Etre ou devenir fan de Bourjois sur Facebook

- Tweeter notre concours avec ce message : «  #Concours chez @P0lishme ! Deux lots de #vernis @BourjoisParis à gagner ! http://bit.ly/13xKUEb »


- Partager le concours sur Facebook, soit directement depuis l’article, soit depuis la page Facebook de Polish Me ! N’oubliez pas d’utiliser le tag #Polishmiversaire et si vous voulez vraiment nous faire plaisir vous pouvez ajouter les liens vers les pages @Polish Me et @Bourjois Paris :)


- Vous abonner pour recevoir nos billets par email via le lien suivant : http://eepurl.com/tk7x5

 

Vous avez jusqu’au 5 août pour participer !

Afin de valider votre participation merci de laisser une adresse e-mail valide dans le formulaire de commentaire du blog !

Pour valider les chances supplémentaires, merci de nous préciser vos pseudos (ou prénom et initiale) pour Facebook.

Le concours est réservés aux français (non par chauvinisme, on vous rassure, mais pour des questions logistiques, merci de votre compréhension)

Bonne chance à toutes (et tous) et encore merci à Bourjois, vous êtes au top !