Vous vous rappelez de ma grosse commande de vernis Orly sur Transdesign ? Et bien aujourd’hui je reviens vous compter l’histoire swatcher la texture d’un vernis rose ô combien particulier : Elation Generation !

Alors Elation Generation de Orly est un vernis de la collection printemps 2013 « Hope and Freedom ». C’est un joli rose légèrement rouge. Sa texture est jelly elle n’est donc pas très couvrante et ultra glossy. En revanche c’est pour une très bonne raison puisque ce vernis laisse transparaître tout plein de paillettes holographiques ! Et qu’elles sont belles, oui vous savez elles ne sont ni discrètes (pas besoin de loupe) ni trop voyantes. C’est ce qui en fait un vernis hyper lumineux, super dynamique (oui un vernis peut être dynamique). Bref, pour moi Elation Generation est un vernis de jour de fête !

Malheureusement impossible de trouver le soleil le jour où j’ai pris les photos qui ne lui rendent carrément pas justice du tout. Il est beaucoup moins terme « en vrai » et au soleil ce vernis est tout simplement une explosion de toutes les couleurs !
Elation Generation Orly Elation Generation Orly Elation Generation Orly

Alors, alors il vous plait ce petit Elation Generation ?

 

 

Orly – Elation Generation. Essie First Base Coat, Vernis 3 couches , Good To Go

Application
10/10
Couvrance
4/10
Séchage
8/10
Prix
7/10
Overall score: 7.3/10