Il y a quelques semaines déjà le site Manucure & Beauté nous a envoyé un deuxième petit colis contenant deux vernis, d’une part Brooch The Subject de chez Essie un vernis nude, euh pardon low, et un top coat tout plein de paillettes et de flackies : Can’t Be Tamed de de la collection Flash Glam FX de Orly.

Bon le nude, euh low, pardon je vais réussir à m’y faire, c’est en général très peu pour moi. Quand je veux quelque chose de passe-partout j’opte pour un beau rouge ou un rose. Je me suis donc d’abord demandé ce que j’allais en faire et puis ben la solution été finalement bien évidente : pourquoi ne pas utiliser tous ces jolis flackies violet et ces paillettes argentées pour rendre un vernis tout simple plus sexy et original ?

C’est donc ce que j’ai décidé de faire et j’attends avec impatience votre avis ;)

 Essie, Brooch the Subject

Je vous présente d’abord Brooch The Subject seul. C’est donc un joli nude, euh low, un vernis de couleur chair quoi. Il est un peu foncé, en tout cas par rapport à ma couleur de peau et il se situe entre le beige et le rosé. Je lui trouve une tonalité coquille d’œuf et comme vous pourrez le voir une fois les flackies posés ça devient encore plus évident.

L’application est très facile, le vernis est très crémeux. Cette texture associée à un pinceau plutôt fin nous permet de vraiment bien poser le vernis et de se faire une lunule toute propre. Pas de panique cependant, l’avantage des vernis chair c’est que l’on peut déborder un peu ça ne se voit pas trop ;)

Que je suis bavarde … bon aller je vous montre.

 

 Essie Brooch the subject

 

Essie Brooch the subject nude

 

[box]

Essie, Brooch the subjects

Base 3 way Glaze, Vernis 2 couches, Top Coat N3 way glaze

————————————–

Application : 5/5

Couvrance : 5/5

Couleur : 3,5/5

Séchage : 5/5

Rapport qualité/prix : 4/5

————————————–

Note globale : 4,3/5[/box]

 

 

Orly, Can’t Be Tamed

 

Voici venue le temps de vous parler de celui des deux qui a fait chavirer mon cœur grave à un combo qui ne pouvait pas ne pas me séduire : flackies violet et paillettes argenté, le tout en suspension dans une base transparente <3

Je pourrais passer des heures à faire tourner le vernis dans le flacon et à le regarder. Bon sinon sortie du flacon il est pas mal non plus hein !

Orly Can't Be TAmed

Ce vernis est un top coat à poser par-dessus votre vernis, tout comme le You Are Not Alone dont je vous ai parlé et comme ces petits frères. Ben oui il y en a pour tous les goûts dans la collection Flash Glam FX.

A vous de choisir la quantité de paillettes que vous déposez sur vos petits ongles en chargeant plus ou moins votre pinceau. Moi j’ai opté pour un côté aléatoire en essayant de varier un peu d’un ongle à l’autre, sans en mettre trop. On peut faire ne pas en mettre beaucoup et je trouve que ca rend vraiment pas mal, ça évite le too much.

Et voilà ce que ça donne en images ? Alors pas mal ma coquille d’œuf hype non ?

Orly Flash Glam FX

Orly Can't be Tamed

 

Et pour finir je vous montre les flackies sur une base foncée. Ca rend pas mal non plus, mais c’est nettement plus discret !

Can't Be Tamed foncé

 

[box]

Orly, Can’t be Tamed

Base 3 way Glaze, 2 couches de vernis, 1 couche de Can’t be tamed et 1 couche de 3 way glaze

————————————–

Application : 5/5

Couvrance : //

Couleur : 5/5

Séchage : 5/5

Rapport qualité/prix : 4,5/5

————————————–

Note globale : 4,9/5[/box]

Ces deux vernis sont à acheter chez Manucure & Beauté aux prix respectifs de 11,61 € pour Can’t Be Tamed et de 11,90 € pour Brooch the Subjects

Et merci à la marque pour l’envoi ;)