Hola hola amies nailistas du dimanche !

Oui je sais j’ai pêché, cela fait tout simplement une éternité que je n’ai pas contribuer à ce grand évènement qu’est la Sunday Nail Battle … Mais je reviens aujourd’hui en forme (avec mon bobo doigt presque enfin totalement remis, même si l’ongle est tout court du coup) et avec mon nouvel objectif pour vous présenter ma manucure Galaxy Nails. Je ne remercierais jamais assez Andrea et Odile de nous pousser à nous dépasser tous les week-end, car je l’avoue ce NA me motive depuis trèèèès longtemps et pourtant je n’avais jamais réussi à me lancer. C’est désormais chose faite, alors merci les filles ;)

Galaxy Nails

Je ne sais pas si ma performance est réellement intergalactique mais je me suis vraiment amusé à barbouiller mes ongles au complet hasard jusqu’à l’obtention du résultat escompté ou presque. Je pense que le choix des vernis est réellement important, ici ce sont les vernis Orly qui m’ont vraiment aidé !

En base j’ai posé Opposites Attract qui est déjà seul galactique donc j’ai un peu triché. Il faut d’ailleurs absolument que je vous le présente seule, mamamia qu’il est beau ! En top coat pour une bonne dose de paillettes j’ai choisi Can’t Be Tamed qui lui également est une petite merveille. Je remercie Manucure & Beauté pour ces deux vernis que j’aime beaucoup beaucoup !

Vernis Galaxy Nails

Pour les vernis à tapoter avec l’éponge j’ai sorti 4 beaux Essie : du blanc, du rouge, du noir et de l’argenté.

Vernis Galaxy Nails

1 éponge à maquillage, quelques petits pois et un coup de top coat plus tard voilà le résultat. J’en suis plutôt contente même si en bonne perfectionniste je me dis que j’aurais pu faire plus spatial.

Galaxy Nails

Galaxy Nails

Galaxy Nails

Galaxy Nails Détails