Bourjois nous propose pour cet automne une collection bien particulière : « Gold is Black« . Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 3 des 5 teintes : Monster Blood, Vampire Vanity & Enchanting Potion*.

Gold is Black by Bourjois tu dis ?!

La collection Gold is Black se compose de 5 vernis et top coat tous déclinés autour du noir & du doré, comme l’indique le nom ;) Depuis les premiers visuels cette collection m’attire énormément. Il faut dire que le noir & le doré c’est juste hyper classe et tout pile dans ce que l’on aime chez Polish Me. Les textures sont variées et originales et je trouve tout pile bien pour la saison avec Halloween qui arrive et les fêtes de fin d’année qui seront bien (trop) vite là ! Ces vernis sont très festifs et j’aime ça !

Petit topo des 5 teintes que l’on trouve dans cette collection d’automne Bourjois :

  • Monster Blood, un vernis noir enrichir d’une poudre de paillettes dorées
  • Dangerous Wish, une base noire qui renferme des paillettes dorées & holographiques de différentes tailles
  • Ghost lover, un top coat de fines nacres dorées pour « métalliser » votre vernis
  • Vampire Vanity, un top coat effet feuilles d’or
  • Enchanting Potion, un top coat effet sequins dorés

gold-is-back bourjois

Personnellement j’ai flashé dès le début sur Monster Blood & Vampire Vanity. Par chance Bourjois m’a envoyé 3 vernis, dont ces deux là. Coïncidence ? je ne pense pas ;)

 

Monster Blood & macros paillettes dorées

Les mots c’est bien, les photos c’est mieux nous sommes d’accord. J’aurais aimé vous proposer un article swatchant les trois ensemble. Le fait est qu’une fois posé Monster Blood je l’ai tellement aimé ainsi que je n’ai pas voulu l’affublé d’autre chose. Je vous rassure j’ai quand même testé les top coats mais je n’ai pas pris de photos et puis, on trouve un peu partout sur les blogs en ce moment des associations des vernis de la collection ensemble. Aujourd’hui je vous propose donc Monster Blood swatché & des jolies photos des bien trop chouettes paillettes d’Enchanting Potion & de Vampire Vanity ! Je vous présenterais bien sûr ces deux petits dans un prochain article !

Bourjois-Monster-Blood

Bourjois-nouveauté-2013
Bourjois-Monster-Blood
Bourjois-Enchanting-Potion Bourjois-Monster-Blood

Bourjois-Monster-Blood

Bourjois-nouveautés-2013

Alors alors, vous les aimez autant que moi ces trois petites merveilles ?

Monster Blood, Enchanting potion, Vampire Vanity & toute la collection Gold is Black de Bourjois sont à shopper dans vos parfumeries & sur l’eshop de la marque. 9,99€ les 9 ml

 

*Produits envoyés par la marque pour review