On commence le début de l’année 2014 par une nouvelle rock : Gwen Stefani a imaginé une ligne de vernis à ongles pour la marque américaine OPI. Sept nuances inédites inspirées de la chanteuse  de No Doubt seront disponibles. La palette va du fuchsia, au cerise noire en passant par le doré, le noir et les paillettes argentées… Pas de grosses surprises au niveau des couleurs, mais plutôt au niveau des « finitions révolutionnaires ». Cette gamme promet des nouveaux effets : satiné semi-mat, effet spécial chrome, vernis crème sans particules irisées…

Gwen Stefani OPI 2014

De gauche à droite : Hey baby, I Sing in Color, Love Angel Music Baby, 4 in the morning, Push and shove, In true Stefani fashion, Over and Over a Gwen

Et il y aura surtout un coffret collector avec la couleur phare de Gwen Stefani: le rouge glamour que la star arbore sur ses lèvres ! Il contiendra un vernis rouge crème et des cristaux (studs) dorés et argentés de la marque Swarovski. Tout pour se faire une belle manucure glamour rock !

Gwen Stefani OPI
La collection est prévue pour mi-janvier 2014 en édition limitée, notamment chez Sephora. Il vous faudra compter 13,90€ pour un flacon de vernis !