C’est l’hiver, quand je rentre chez moi le soir il fait nuit et c’est de plus en plus difficile de vous faire de belles photos de mimines, surtout quand les week-end sont eux aussi chargés. Aussi, avant de commencer ce billet je tiens à m’excuser pour la qualité des photos et surtout l’usage du flash qui ne rend vraiment pas hommage aux vernis sur certaines photos :/

Bref, aujourd’hui je vous parle de deux petits holo tous beaux de chez kiko (oui je fais dans la rime). Ceux-ci sont issus de la collection Lavish Oriental qui a déjà fait couler de l’encre enfoncer des touches à plus d’une blogueuse.

De mon côté je vous présente le gris (400) et le rose (402). Autant être directe, ces vernis sont plus que géniaux pour le prix (4,90 €). Ils sont couvrants, ils s’appliquent plutôt bien, ils sèchent super vite et ont une tenue correcte. Le côté holo est plutôt prononcé, ne vous attendez donc pas à quelque chose de discret. Et c’est d’autant plus vrai que dans le cas du rose, la couleur est flashy.

Par les temps qui courent à Lille, qui vit depuis quelques semaines maintenant et jusqu’en janvier ces heures Fantastic, comment ne pas penser à associer ces deux couleurs dans une manucure triangle ? Comment ?

Oui, c’est ce que je disais, impossible de ne pas y penser. Et donc ça donne ça ?

Plutôt pas mal non ? Difficile de passer à côté d’une telle manucure ? Bon j’avoue elle est pas hyper portable, mais je l’aime bien quand même ^^

Kiko Lavish oriental

Kiko Lavish oriental Kiko Lavish oriental

 

[box]

Kiko, Lavish Oriental Holo

Base 3 way Glaze, Vernis 2 couches, Top Coat 3 way Glaze

————————————–

Application : 5/5

Couvrance : 4,5/5

Couleur : 4/5

Séchage : 5/5

Rapport qualité/prix : 5/5

————————————–

Note globale : 4,7/5[/box]