Kiko, la marque de cosmétiques à petit prix que l’on adore chez Polish Me, lance sa nouvelle collection en édition limitée pour l’été 2013 : Fierce Spirit. Une collection pleine de chaleur et de couleurs qui saura répondre à nos besoins de soleil du moment !
Et comme à chaque nouvelle collection de la marque nous vous présentons ici les nouveaux vernis, nommé ici Sun Pearl Nail lacquer. Cette collection se compose de 4 teintes vives enrichies de perles dorées (comprenez paillettes) qui donnent au vernis un effet chaleureux et ensoleillé.

On trouvera donc :

  • 427, Amable Chartreuse
  • 428, River Green
  • 429, Blue Spot
  • 430, Chili Pepper Red

Sun Pearl Nail Lacquer

L’effet est vraisemblablement plutôt discret à l’ombre et les paillettes se révèlent pleinement à la lumière (oui j’essaye de comprendre le texte descriptif en italien alors que je n’ai jamais étudié cette langue).

Ce que j’en ai compris en tout cas c’est qu’Amable Chartreuse me fait terriblement de l’œil (surtout avec un tel nom, ceux qui me connaissent comprendront pourquoi) !

Les vernis ne sont pas encore disponibles en ligne par contre ils se trouvent déjà en magasin ! Et comme toujours pour 4,90€ !


kiko