Le mois d’octobre n’est pas encore terminé et on vous parle déjà de Noël. Les premières idées cadeaux commencent à être dévoilées par les marques. On était donc obligé de partager avec vous notre coup de cœur du moment : le calendrier de l’avent de la marque Ciaté !
Au lieu de découvrir chaque jour un chocolat derrière la fenêtre du calendrier, vous aurez un petit vernis Ciaté. Pour Noël, vous aurez donc une collection de 17 mini flacons incontournables + 3 inédits + 4 mini mélanges pour une Caviar manucure. Lucie vous a déjà parlé de cette Tendance Nail Art.

Ciaté Calendrier avent

On adore l’idée ! Le hic : le prix.

Même si on se dit qu’un flacon de vernis Ciaté est vendu 12€, le calendrier vaut 58$ soit environ 44€. Ce petit bijou pour les accros aux vernis n’est disponible qu’aux États-Unis et en Angleterre pour le moment. Mais vu que le texte est traduit dans notre langue au dos du calendrier, on peut s’attendre à une sortie en France.

 

C’est le moment d’économiser ou d’en parler autour de vous si c’est bientôt votre anniversaire ;)

 

Edit du 04/11/12 : Vous pouvez désormais commander le calendrier de l’avent Ciaté en ligne et vous le faire livrer en France ou en Belgique. C’est par ici !  

Edit du 30/10/13 : Pour voir l’édition 2013 du calendrier de l’avent Ciaté c’est par ici.