Oyé oyé ! La Saint Valentin approche à grand pas et Odile et Andreia ont décidé de nous donner ce thème pour la Sunday Nail Battle de ce dimanche.

La Saint Valentin et moi ça fait deux, je n’aime pas tellement cet évènement qui déborde de kitsch et de rose beurk.

Je savais qu’il me fallait du rouge, c’était d’ailleurs la contrainte de l’histoire. Je suis partie d’emblée sur une manucure mais qui finalement faisait plus Noël que Saint Valentin. J’ai donc abandonné l’idée de vous la montrer.
Je suis ensuite partie sur un autre rouge plus rose, Long Stem Roses de Essie, que je voulais assortir à du blanc dans un stamping avec des coeurs grâce à une plaque Cheeky, la CH15. Mais j’ai raté mon stamping et je n’aimais pas du tout… Je vous montre quand même mais bon, c’est pas ouf xD

Manucure de Saint Valentin

Je vous l’avais dit hein ?

 

Finalement j’ai décidé de rester sur ce rouge parfait mais d’utiliser en accent nail mes tout nouveaux Nail Patch de chez Kiko, qu’il faut que je vous présente d’ailleurs. Le motif dentelle évoque de manière discrète mais séduisante l’idée de la Saint Valentin. Je suis donc restée sur celle-ci !

Manucure de Saint Valentin

J’aime beaucoup ces nail patch même si de base le motif ne m’attirait pas énormément. 

Manucure de Saint Valentin

Et hop on met à contribution monsieur +1 dans une photo à 3 mains, à défaut de pouvoir en faire une à 4

Manucure de Saint Valentin

Hey, zavez vu j’ai réussi à faire un billet Saint Valentin sans placer un seul <3. Ca ne va pas ça  ! Et donc, pour celles pour qui ça compte je vous souhaite plein de <3 à vous et à votre Valentin !

Bon dimanche et n’oubliez pas d’aller faire un petit tour sur les blogs des copines !