Nfu Oh c’est un de ces marques de vernis magiques. Vous savez de celles qui nous produisent régulièrement des petits chef d’œuvre, de ces vernis tellement dingues qu’on ne peut pas s’empêcher de les regarder toute la journée. Et si une collection me faisait bien de l’œil chez la marque c’est la collection de vernis flakie ! Il faut dire que les flakies c’est tellement sexy aussi <3

J’ai profité de l’anniversaire de la Pshiiit Boutique pour commander et « me faire offrir » le Opal 51, un des plus beau de la collection (selon moi). Et que j’ai bien fait !

Les flakies multichromes sont en suspension dans une base translucide violette. Ils passent du rouge au vert, en passant par le jaune et tout un tas de nuances splendides ! La seule vue du vernis dans son flacon est un ravissement. Et puis les flacons Nfu Oh, avec leur petit corset qu’ils sont beaux !!

Ce vernis est à appliquer sur une base puisqu’il est translucide. J’ai d’abord testé de l’appliquer sur une base violette, puis sur une base noire (que je vous présente ici). Dans les deux cas l’effet multichrome du vernis est transcendant. Je l’ai tout de même préféré sur base noire car je n’aimais pas la teinte rendue sur la base violette puisque le vernis colore également légèrement en violet. A l’occasion je pense essayer sur du gris ou du bleu pour voir ce que cela donne.

La pose est top avec un pinceau bien fin, c’est un vrai plaisir. Et une fois le vernis posé c’est juste dingue, tellement dingue que je ne peux pas trop vous le décrire et donc je vous le montre sans plus attendre ! Je vous préviens je n’ai pas lésiné sur les photos.

Nfu Oh 51, Flackies multichrome

 Alors n’est il pas dingue ? 

Nfu Oh 51, Flackies multichrome

Toutes ces teintes <3

Nfu Oh 51, Flackies multichrome

Et le voilà posé, les nuances sont moins nombreuses mais tellement belles

Nfu Oh 51, Flackies multichrome

Et puis en macro ! 

Nfu Oh 51, Flackies multichrome

Et puis avec mon petit collier appareil photo 

Nfu Oh 51, Flackies multichrome

Et puis re en macro !  Je pense que j’aurais pu vous faire une centaine de photos sans me lasser :)

Nfu Oh 51, Flackies multichrome

Ce qui est bien avec ce vernis également c’est qu’il a beaucoup fait réagir mes collègues ! J’ai eu le droit à : effet dinosaure, salamandre, bousier le retour, la grenouille tueuse du Venezuela  … Bref, lui est moi on a vécu une vraie aventure :)

Les vernis Nfu Oh sont 5-free et non testé sur animaux. A shopper dans la Pshiiit Boutique ou chez Atouts Charme

 

Nfu Oh – Opal 51, Flakie - Base Orly Bonder, Licorice Essie 2 couches, 51 1 couche, Top Coat Posché

Application
10/10
Séchage
10/10
Prix
8/10
Overall score: 9.3/10