C’est un jour de fête ! J’assure ma deuxième Sunday Nail Battle d’affilées et sur un thème qui de base ne m’inspirait pas : Le Baroque et la dentelle. Mais j’avais tellement de chose à vous montrer que je me suis lancée et finalement le résultat me plait bien, même s’il est clair que je ne porterais pas cette manucure tous les jours ;)

Le Baroque pour moi est signe de richesse, de surabondance même et des tout un tas de fioritures (se souviens de ses cours d’archi baroque, à les yeux qui piquent). J’ai donc sorti le vernis le plus riche que je connaisse : le fameux 505 de chez Ozotic, que je n’avais encore jamais présenter ici (honte sur moi). Andreia et Odile nous ont imposé le noir et nous ont donné pour indication : dentelle, noeud, … et ça y est j’étais partie.

J’ai donc appliquer mon 505 sur  Licorice en base noire. J’ai ensuite stampé un motif résille sur l’ongle, ça m’a forcément fait pensé à un bas. Du coup j’ai tracé à main levée sur le bout de l’ongle un trait noir, dans un esprit french asymétrique pour évoquer une jarretière. Et bien sur pour en rajouter en encore un peu j’ai stampé un petit noeud doré sur le coté de l’ongle. Résultat j’ai vraiment l’impression de porter des bas sur les doigts xD Finalement ça fait plus débauche ou maison close que baroque mais bon ^^ Je vous laisse voir !

Ongles dentelle

Graou graou

Ongles Baroques

 J’en ai profité pour sortir mon superbe tout nouveau trop cool pull acheté en soldes : du violet, de la moumoute, des sequins ! Je l’aime d’amour <3

Ongles dentelle

Hop quelques petits détails ! Ce vernis est juste oufissime

Ongles Baroque

Plus jamais je ne sors de ce pull trop doudoux