Un billet rapide ce soir pour vous présenter une manucure que je viens de réaliser et que j’aime beaucoup mais qui rend bien mieux en vrai qu’en photo :/ Et comme à chaque fois quand mes photos ne me plaisent pas je n’ai pas envie de faire long …

J’ai voulu tester le deuxième kit de patchs pour ongles NCLA que j’ai commandé, si vous savez je vous en ai déjà parlé ici ;) J’ai craqué sur ce deuxième lot surtout pour les motifs blanc et bleu que je trouve très délicat, dans un esprit porcelaine. Mais comme j’avais envie de rouge j’ai opté pour le motif d’arabesques rehaussées de touches de rouge sur fond noir.

Manucure rouge romantique

Je ne sais pas si c’est le fond noir mais le motif sur tout l’ongle me plait assez peu j’ai donc décidé de l’associer à She’s Pampered de chez Essie dans un petit nail art. J’ai d’abord posé mon rouge et j’ai ensuite découpé mes patchs pour qu’ils viennent créer une diagonale sur l’ongle. L’avantage  de cette technique c’est qu’avec un patch on peut faire deux ongles ! Pour marquer la séparation entre vernis et wrap j’ai posé une petite bande de stripping tape argenté (le tape argenté c’est le bien <3). Et j’ai fini par un coup de top coat pour fixer le tout !

 

Et finalement j’aime beaucoup l’ensemble (même si les photos ne sont pas belles, mais vous commencez à le savoir non?!), je lui trouve quelque chose de très romantique !

 

Et vous qu’est-ce que vous en pensez de cette petite manucure du jour ? 

Manucure rouge romantique

 

Manucure romantique rouge