Orly est décidément une des marques dont on vous parle le plus sur Polish Me, mais il faut dire qu’elle a tout pour plaire : un pinceau au top, des collections qui se renouvellent sans cesse, des textures et couleurs originales et un prix plus que sexy pour la qualité (notamment quand on les commande aux Etats Unis). Et il faut dire que lors d’une récente commande Transdesign je me suis plus que fait plaisir sur les vernis Orly hihi !

 

On a donc tout plein de vernis splendides à vous montrer, d’autant que vous nous avez inspiré avec toutes les wishlits réalisées lors des concours anniversaire ! Aujourd’hui c’est un gros gros coup de coeur que l’on vous montre ! Premier crush pour Sparkling Garbage qui est un peu le vernis des collections été qui m’appelle depuis le début mais pour lequel je n’avais osé craquer. Ensuite il y a Pretty Ugly … et oui car une fois que So Nailicious nous les a montré associés ce n’était plus possible d’acheter l’un sans l’autre :/

Sparkling-Garbage9

Sparkling-Garbage8

 

Pretty Ugly, LE mint irisé

Pretty Ugly à une texture assez particulière mais un fini si joliment irisé que c’est le qualification que j’ai décidé de lui donner. Ce vernis est très translucide, si vous le voulez opaque il faut compter 3 couches sans « plaindre la dose », mais c’est pour mieux laisser paraître sa multitude de particules bleutées. Et oui car si sa couleur mint est déjà à tomber, des micro-paillettes viennent ajouter à la beauté de ce vernis ! Difficile de les capter ces petites paillettes mais vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessous on les voit un peu. En vrai elles sont nettement plus visibles !

Sparkling-Garbage10

Je ne fais pas de long discours sur l’application, Orly pour moi c’est une de ces marques dont les pinceaux fins permettent de se faire le contour de la lunule comme aucun autre.

Sparkling Garbage, le vert paillettes holo

Sparkling Garbage n’est pas lui non plus un vernis couvrant. Mais ce n’est pas un top coat. Vous pouvez avoir un rendu opaque en 3 couches. La teinte dominante du vernis s’approche alors du vert sauge, oui mais un vert tout plein de paillettes holographiques uber sexy. Mais Sparkling Garbage s’applique aussi sur un autre vernis, comme ici sur Pretty Ugly, les deux teintes de vernis s’unissent alors pour créer des effets de foufou.

Sparkling-Garbage5

Sparkling-Garbage7

Sparkling-Garbage6

 

Et leur petit nail art triangle

Vous l’avez vu ici j’ai applique Sparkling Garbage sur tout l’ongle de l’annulaire et j’ai choisi un petit nail art triangle pour les autres doigts. Comment j’ai fait ? Et bien c’est très simple avec du scotch. On vous a d’ailleurs déjà montré des exemples ici pour l’anniversaire de Pshiiit l’année dernière (c’est d’ailleurs marrant que j’ai réalisé ce NA aussi cette année pour son anniversaire) ou encore en tuto ici avec une caviar manucure, mais le principe reste le même.

  • On pose sa couleur de base
  • On laisse bien sécher, si on est pressée on sort son Poshé
  • On applique un premier bout de scotch pour tracer une diagonale, puis un autre symétriquement
  • On pose son deuxième vernis pour recouvrir le triangle laissé vide par le scotch
  • On enlève vite vite avant que ça sèche
  • On top coat le tout !

Sparkling-Garbage3

Sparkling-Garbage2

Sparkling-Garbage1

Alors les filles qu’est-ce que vous en pensez ? Moi je suis folle de cette manucure !