C’est déjà la 2ème (voir la 3ème) démarque des soldes d’hiver et nous ne vous avons toujours pas proposé notre traditionnel article « bons plans », honte sur nous. Etant en « no buy » on évite d’aller faire le tour des promos de peur de craquer, ceci explique cela … . Mais pour nous rattraper nous vous proposons aujourd’hui un petit mix and match réalisé avec deux vernis choisis en soldes chez Manucure et Beauté dans le cadre de notre partenariat : Bahama Mama de Essie et Silver Pixel de Orly.

Bahama Mama est l’un de ces vernis Essie qui me fait de l’œil depuis longtemps, voir très longtemps … J’aime beaucoup sa couleur prune réchauffée, il a un côté très royal et un poil vintage. En fait, il me fait penser à Lady Mary dans Downton Abbey (oui je vais chercher loin là). Je ne suis pas du tout déçue par la teinte que je trouve vraiment très jolie et féminine à souhait.

Pour renforcer son côté « so princess » j’ai accompagné Bahama Mama de Silver Pixel de Orly et je suis amour devant cette association. Silver Pixel fait partie de la collection Mégapixel FX, comprenez la collection de vernis texturés de Orly ! D’une teinte franchement argenté et uni ce vernis est rendu tout particulier de près avec ses deux tailles de paillettes différentes. La texture est vraiment unique et le rendu hyper sympa. Le fini n’est pas trop rugueux pour celles qui craignent les vernis trop texturés. Moi je l’ai même préféré top côté ici. Quant au retrait, aucun souci, il part comme n’importe quel vernis crème sauf que bien sûr on se colle des paillettes partout !

Je vous laisse apprécier ces petits et me dire ce que vous pensez de cette association :)

Vernis Essie-Orly Soldes Vernis Essie-Orly Soldes Vernis Essie-Orly Soldes

Vernis Essie-Orly Soldes

 

Silver Pixel de Orly est à 7,76€ au lieu de 12,94€ chez Manucure et Beauté, quand à Bahama Mama de Essie impossible de le retrouver (victime de son succès ?) mais vous pouvez jeter un œil sur le site puisqu’il y a plein de vernis soldés jusqu’à moins 70% donc ça vaut le coup =)

 320_180

PS  : En postant ce billet je me rends compte que je vous propose avec mon tuto de lundi des nail art très festif à base de teintes rouges et argentées et de paillettes. Il faut croire que je suis en manque de ne pas avoir pu vous poster des manucures de fêtes :p