Royal Velvet d’Orly est un vernis subtilement multichrome. Il oscille du turquoise au violet, il tourne autour d’une dominante froide même s’il peut aller jusqu’au doré à la lumière du jour. Ces couleurs que j’aime tant se côtoient à merveille dans ce vernis brillant et délicat parfait pour l’automne-hiver.

Royal Velvet porte très bien son nom, il imite à la perfection les reflets de la lumière sur un velours bleu ! Très doux à la lumière du jour c’est le bleu qui l’emporte, il se fait plus franc et sombre sous une lumière artificielle ou c’est alors clairement le violet qui prime.

Le million de particules qui composent ce vernis flottent dans une base translucide qui le rend peu couvrant. Il vous faudra 3 bonnes couches pour en profiter pleinement. Je conseille donc de poser Royal Velvet sur une base noire, comme c’est le cas sur les photos de cet article.

Orly Royal Velvet Orly Royal Velvet Orly Royal Velvet

Je suis désolée de ne pas vous poster de photos du vernis porté à la lumière artificielle car il est très différent, mais impossible d’avoir une photo correcte. Il va falloir que je me remotive à sortir ma lightbox & que je ré-apprivoise la bête ! Je vous ai quand même pris une photo du flacon beaucoup plus photogénique que ma peau sous mon lustre ;)

Orly Royal Velvet

 

Royal Velvet d’Orly est à shopper chez Manucure & Beauté en format mini,  6,90€ les 5,4 ml, ou sur Transdesign [US] en grand format 18ml.

Application
9/10
Couvrance
2/10
Séchage
8/10
Prix
6/10
Overall score: 6.3/10