Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose la review du dernier Zoya que j’ai reçu le mois dernier. Je vous en avez déjà touché un mot lors de mon article sur Hip Queen wears Blue Jeans. Il faut dire que le bleu jean c’est un peu la couleur ultime qui passe avec tout. Un peu comme un jean en fait (CQFD) !

Ici il s’agit d’un vernis crème très couvrant et plutôt brillant. C’est vraiment le frère de Monica que je vous ai déjà swatché, car en terme de texture ils sont similaires. Pas de soucis donc, au contraire je trouve cette texture vraiment parfaite et poser son vernis est un jeu d’enfant. En plus, le vernis sèche plutôt vite, tout pour plaire !

Ce bleu n’est ni trop foncé, ni trop clair. Il tire légèrement sur le gris ce qui en fait un vernis relativement discret et pas trop bright. La couleur s’illumine légèrement avec la lumière, comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous. En terme de couleur, je pense que je préfère tout de même mon Monica, mais le violet c’est juste THE couleur !

 

Zoya Natty

M’voyez là il est vraiment bleu  presque gris !

Zoya - Bleu Jean - Natty

 

Comme le vernis est relativement sobre j’ai décidé de le stampé avec un motif assez épuré et très graphique, qui se trouve sur la plaque Cheeky n°16 du Bundle 2012 ! Ça me fait pensé qu’il faut que je vous en parle de ce bundle ! Ca vous dit ?

Zoya Natty Stamping

Et hop la petit fiche de ce beau bleu. On fait court aujourd’hui, mais on manque de temps en ce moment :) Des bisous !!

 

[box]

Zoya, Natty

Base Orly Bonder, Vernis 2 couches, Good To Go Top Coat

————————————–

Application : 5/5

Couvrance : 5/5

Couleur : 4/5

Séchage : 4,5/5

Rapport qualité/prix : 4,5/5

————————————–

Note globale : 4,6/5[/box]