Bond with Whomever est un joli vernis lilas à la texture crème qui fait partir de la collection Essie de ce printemps 2013 : Madison Ave Hue !

Vendredi j’ai eu la bonne surprise de voir dans ma boite aux lettres un inattendu colis de Manucure & Beauté ! Ce colis contenait Bond with Whomever de la collection printemps Essie : Madison Ave Hue dont je vous avais déjà parlé. Cette collection m’emballé assez peu car je ne trouvais pas les teintes très originales par rapport à la collection hiver 2012 qui était juste parfaite ! Et pourtant aussitôt reçu, aussitôt posé, je me suis étonnée moi-même de mon empressement à vouloir tester ce petiot sachant qu’il ne m’emballait pas tant que ça sur le papier !

Ne possédant pas de vernis lilas j’avoue avoir hésité à acheter ce Bond With Whomever mais j’ai finalement opté pour As If de NCLA qui est plus bleu et moins rose et qu’il va falloir que je vous présente vite d’ailleurs. Et puis j’attends aussi un autre violet pastel Nailmatic, … Bref en bonne adoratrice du violet qui ne possédais pas de lilas j’ai upgrade ma collection de 0 à 3 en un rien de temps hihi !
Bref je suis une NPA comblée je vis dans le violet <3

Passage vis ma vie [OFF] Revenons à nos moutons !

Bond with Whomever est un très joli vernis crème de couleur lilas mais tirant plutôt sur le rose. Il est très brillant et la couleur est chaleureuse, pas du tout terne  et c’est un bon point pour ce printemps pour l’instant ensoleillé !

En terme d’application, je ne vais pas ré-épiloguer sur mon amour des pinceaux Essie US <3, ce petit là se pose parfaitement !

Niveau couvrance il pèche un peu puisqu’il faut compter 3 couches pour avoir un rendu nickel. Mais cela reste très correct ! Le vernis sèche vite et tiens plutôt bien sur les ongles puisqu’au deuxième jour il était toujours nickel (je ne peux pas vous en dire plus, je ne garde que rarement mes vernis plus longtemps).

Afin de ne pas le laisser nu j’ai légérement nail arté des petites fleurs façon Pshiiit qui en fait chez moi ressemblent à des oeufs au plat mais bon … je vous laisse découvrir cela en images !

 

 

Essie Bond with whomever

Essie Bond with whomever

Essie Bond with whomever

Essie Bond with whomever

 

 Essie Bond with Whomever est à shopper chez Manucure & Beauté pour 13,90€

 

PS : Je vous rappelle que vous pouvez gagner jusqu’au 30 avril une mini collection Essie sur notre page Facebook !

 

Essie – Bond with Whomever - Base Orly Bonder, Vernis 2 couches, Top Coat Posché

Application
10/10
Couvrance
6/10
Séchage
8/10
Prix
6/10
Overall score: 7.5/10