The New Black propose des kit de vernis hyper hype plein d’associations de couleurs et de textures afin d’être à la pointe des tendances ongulaires. Forcément, je ne pouvais pas passer à côté ! Aujourd’hui je vous propose donc une petite review de Seine, un des  kits « Digital Undergrounds » qui sont réalisés en collaboration avec des nails artistes et donc très orientés création.

Seine by Madeline Poole, contient 5 vernis : 4 vernis classiques et 1 liner à paillettes dorées <3. Au niveau des vernis il y a un beige crème, un rose nude crème, un vieux rose pailleté, un gris bleuté crème. La première chose qui m’a fait craquer pour ce kit c’est l’association des couleurs toutes douces, délicates et sobres. J’ai tout de suite vu le potentiel de réaliser de belles manucures avec un foncé et un clair pour base, les deux roses si bien assortis et ce liner à paillettes qui peut facilement être réutilisé avec plein de couleurs ! Je possède déjà un liner de ce type noir et je l’aime d’amour donc je ne pouvais pas passer à côté !

En plus des vernis, le beau package nous propose une petite histoire, on nous confirme bien que Seine est une évocation de Paris, « la ville lumière », la ville du luxe et de la beauté. La traduction assez maladroite a d’ailleurs eu le mérite de me faire rire :) Bref, c’est très agréable de découvrir l’histoire qui a inspiré cette création.

Mais ce n’est pas tout puisque nous trouvons également des propositions de nail-art et que ces motifs sont jolis. Je n’ai donc pas été chercher l’inspiration ailleurs et j’ai décidé de réaliser les motifs proposer dans le kit. J’ai commencé par les couleurs les plus claires vers les couleurs les plus foncées et pour le reste je l’ai fait au feeling. Je me suis presque uniquement servi des pinceaux des vernis et du liner. Je me suis simplement aidé d’œillets pour la half moon manucure. Pour le reste les agréables pinceaux bien droits et le liner permettent de réaliser de belles choses.

Petit bémol sur le beige et le nude qui sont peu couvrant, il m’a fallu 3 couches de base pour obtenir un rendu bien opaque (bon je suis un peu maniaque aussi donc ça n’aide pas ;)).

Et comme je sais que vous mourrez d’envie de voir en images le rendu je me tais et je remercie tout de même au passage le monsieur +1 d’avoir eu la patiente de photographier mes deux mains. Et oui car dans un élan de motivation, devant Iron Man 2, j’ai nail arté mes deux mains *fierté*.

 

The New Black Seine

Oh le beau kit, oh le beau package, oh les belles couleurs

The New Black Seine

Oh les jolis modèles, aucune volonté je les ai suivi à la lettre !

The New Black Seine

Et donc voilà le recopiage des modèles proposés par Madeline Poole

The New Black Seine

Bon par contre j’étais tellement motivée par les couleurs et les motifs que j’ai fait les deux mains, respect quand même ^^

The New Black Seine

Ce liner doré est magique <3 Par contre il faut bien passer au moins deux fois !



Pour conclure je dirais que j’adore ce kit, je me suis vraiment bien amusé et j’ai eu de beaux compliments sur ma manucure ! Pour celles qui n’ont pas peur de l’investissement foncez !

Rendez-vous sur le site de The New Black pour en savoir plus sur la marque et visionner les chouettes tutos vidéos.

A shopper sur le Doux Nuage ou dans la Pshiiit Boutique  !