Voilà voilà je me lance dans la première Sunday Nail Battle.

Cela fait un petit moment que j’en ai envie et comment ne pas craquer avec un thème comme celui de cette semaine : Rendre hommage à notre héroïne française du vernis à ongle Pshiiit, à l’approche de son anniversaire.

Je me suis donc lancée et j’espère que cela vous plaira.

Pour rendre hommage à Pshiiit j’ai d’abord décidé d’appliquer son désormais vernis éponyme qu’elle nous a montré et mis en vente en début de semaine :  le Picture Polish Pshiiit. Ce vernis j’en suis un peu tombé amoureuse dès que je l’ai vu (je vous proposerais bientôt un article qui lui est dédié d’ailleurs), donc je lui devais bien de le porter lors de cette Sunday Nail Battle.

Pshiiit Picture Polish

 

Mais bien sur cela ne suffisait pas à rendre hommage à Pshiiit. Elle nous a appris tellement de petites combines pour rendre plus belles nos mimines. J’ai ensuite choisi d’adopter la désormais fameuse technique de la manucure au scotch et pas n’importe quelle manucure au scotch puisque j’ai opté pour le triangle qui va si bien aux mains de notre Pshiiit nationale. Vous pouvez le retrouver en tuto sur son blog ainsi que pour Bourjois en version inversé et mat.

Quelle couleur associée à Pshiiit (le vernis) ? J’ai tout de suite pensé au mint, forcément et comme de par hasard ces deux couleurs cohabitent merveilleusement ! Mes petits doigts étaient déjà aux anges …

Picture polish - Pshiiit

Petite aparté j’en profite pour vous présenter à vous et à Hector : Scratchy. Miou !

Scratchy

J’ai décidé de « parfaire » cette manucure par un stiping tape reçu de la Pshiiit Boutique il y a quelques semaines. Cela me permet de cacher un peu les bords qui ont légérement bavés, mais aussi je trouve de faire ressortir les deux couleurs indépendamment. L’argent donne au tout un chic pas possible et je vois des émeraudes aux bouts de mes doigts !


Pshiiit Sunday Nail Battle

Pshiiit Picture Polish triangle manucure

Comme quoi ce petit défi et le thème choisi m’ont permis de vraiment me dépasser et je suis plutôt fière du résultat. Je ne pense pas que je participerais à la Battle toute les semaines, mais cela m’a bien amusé. Merci à Odile Sacoche et 10tubes pour le concept ^^

Et vous vous aimez ? Est-ce que vous trouvez que le défi a été relevé ? 

 

Je fini bien sur l’article par un énorme Happy B-Day Pshiiit hiiiiii (cri de groupie) !