Hola ! C’est la rentrée des Swatches oui avec un grand « S » car je m’en viens vous présenter une petite merveille : Winter Affair de Color Club, de la collection Winter Affair justement ! Les vernis de cette collection sont tous dans la même veine de texture et j’espère qu’ils sont tous aussi parfaits que Wintair Affair qui m’a totalement emballée.

Winter Affair est un vernis qui se rapproche du bourgogne en terme de couleur, cependant selon la lumière il va pouvoir prendre des teintes plus chaudes tendant vers le doré ou plus foncé. Ce vernis a une texture assez incroyable. Il est composé de tout plein de paillettes, ni trop grosses ni trop petites, juste parfaites pour lui donner énormément de relief sans pour autant nous imposer un fini rugueux. Le fini de ce vernis est, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ultra lisse et personnellement j’adore ça !

Au niveau de l’application c’est une merveille, il pourrait être couvrant en une couche, mais je préfère en repasser une pour avoir un rendu nickel. Les paillettes ne gènent pas l’application, il s’applique aussi bien qu’un crème et même mieux qu’une bande. Je pense que finalement je n’ai rien à lui reprocher alors je vous le présente de ce pas en photos (où il est très difficile de lui rendre hommage).

Color Club Winter Affair

Color Club Winter Affair

Color Club Winter Affair

Color Club Winter Affair

 

Et hop la petite fiche, ça faisait plus d’un mois que je n’en avais pas faite !

[box]

Color Club,  Winter Affair

Base Essie Nourrish Me, Vernis 2 couches, Nfu Oh ultra Shine top coat

————————————–

Application : 5/5

Couvrance : 5/5

Couleur : 5/5

Séchage : 5/5

Rapport qualité/prix : 5/5

————————————–

Note globale : 5/5[/box]

Et oui c’est un sans faute ;) Alors, alors il vous plait autant qu’à moi ?