Attention les mirettes car aujourd’hui je vous présente un des vernis les plus photogéniques que j’ai eu l’occasion de tester sur le blog ! Cette petite merveille est encore une fois signée Zoya (oui j’ai explosé mon budget du mois dernier chez Le Doux Nuage et alors ?! :p). Ce vernis c’est Tinsley, un des derniers Zoya puisqu’il fait partie de l’une des collections de cet été 2013, la métallique Irrestible.

Tinsley est assez indescriptible pour être honnête c’est un vernis pailleté ultra riche. Dans une base translucide rose framboise sont enfermées des paillettes qui vont du doré vers du doré au orange. A l’ombre comme à la lumière ce vernis est tout simplement dingue et je pense pouvoir le contempler des heures rien que dans son flacon (d’où la quantité de photos mea culpa).

Le vernis n’est pas très couvrant, j’ai posé 3 couches pour avoir le résultat que je souhaitais et faire disparaitre le bord libre de l’ongle. Il s’applique cependant très bien !

Pour l’enlever, même s’il faut insister un peu, nul besoin d’opter pour la radicale solution des papillotes rassurez-vous ;)

Voici donc en images ce ô combien splendide Tinsley !

Zoya Tinsley

Zoya Tinsley

Zoya Tinsley

Zoya Tinsley

Zoya Tinsley

Zoya Tinsley

 

L’envie m’a prise de tracer un V avec mon liner à paillettes dorée The New Black. Encore une fois j’adore ce résultat ultra légérement nail arté en ton sur ton que je trouve très délicat.

Zoya Tinsley

Zoya Tinsley

Zoya Tinsley

 La collection Irrestible

Quelques mots tout de même sur le reste de la collection Irrestible qui porte si joliment bien son nom ! Il y a quelques temps je vous avez présenté la collection Stunning de Zoya qui est une collection de vernis crème sortie pour l’été. Mais Zoya a sorti une deuxième collection de vernis pailletés/métalliques, Irrestible donc ;)

Irrestible de Zoya  contient 6 teintes :

  • Amy, un rouge/orange aux paillettes dorées
  • Tinsley <3 <3
  • Bobbi, un magenta aux paillettes argentées, orangées,  voir bleutées sous certains angles
  • Hazel, un bleu métallique glace qui contient des paillettes dorées
  • Rikki, frère de hazel mais sur un ton vert
  • Kerry, un jaune doré

Des teintes riches, des textures travaillées, bref de l’originalité, mvoyez ! Je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup cette collection. Et je regrette presque de n’avoir pris que Tinsley ^^

Voir tous les swatch chez The Polish Aholic

 

Bye bye Tinsley <3

tinsley zoya

 

Zoya – Tinsley : Essie 3 way Glaze en base, Vernis 3 couches , Top Coat Posché

Application
8/10
Couvrance
4/10
Séchage
10/10
Prix
6/10
Overall score: 7/10